Gaël Faure : « La saison », le titre parfait pour traverser l’été

PREMIÈRE ÉCOUTE – Gaël Faure amorce un petit virage électro-pop plaisant avec « La saison », premier extrait d’un nouvel album à paraître prochainement. 

On ne voudrait pas vous déranger pendant ce week-end de quatre jours (enfin, pour ceux qui ont la chance de faire ce dernier pont de mai). Cependant, on ne voudrait pas que vous loupiez le nouveau titre de Gaël Faure, intitulé « La Saison ». Premier extrait d’un album à paraître tout bientôt et « le fruit de 4 ans de travail, de plaisir et de réflexion », explique-t-il sur sa page Facebook.

Avec ce titre, le chanteur effectue un petit virage à 180° plutôt bien négocié. Gaël Faure délaisse le pop-folk de l’album précédent pour un électro-pop sensible, séduisant et mélodique. On retrouve cette signature vocale si particulière et une mélodie légère, parfaite pour accompagner les journées ensoleillées qui s’annoncent. À glisser dans la bande-son des vacances pour traverser l’été en beauté et en musique.

À LIRE AUSSI >> La (belle) session acoustique du samedi #18 : Gaël Faure

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.