Nouvelle Star : Mathieu est le gagnant

Même si on l’espérait vraiment vraiment vraiment très fort, on n’y croyait pas. Pourtant réel : Mathieu a gagné la Nouvelle Star. Ce n’est que justice. On n’a pas toujours aimé ses prestations live, mais on sait que ce garçon est un vrai musicien. C’est le seul qui nous a fait chialer et dresser les poils… Alors quand Cyril Hanouna a prononcé le prénom de Mathieu on a réagi un peu comme ça :

tumblr_moa6o1cX3T1rknrf9o1_500

Et puis, on ne veut pas faire nos « miss-on-l’avait-senti » mais…en fait si ! On l’avait dit dès les premières émissions : Mathieu, c’est la Nouvelle Star. Si t’as un doute sur le talent du garçon, tu peux écouter ses chansons à lui ici :

Par contre, pour les internautes c’est un peu le concours du tweet le plus idiot, les fans déçus crient au racisme. Les mecs, c’est que de la musique. Morceaux choisis.

No comment.

 

Advertisements

Une pensée sur “Nouvelle Star : Mathieu est le gagnant

  • 22 février 2014 à 12 h 44 min
    Permalink

    Soyons honnête, les deux avaient un excellent niveau, et les votes ont du être bien plus serrés que l’année dernière. Personne n’aurais pu dire avec certitude – au début de l’émission – qui allait gagner cette saison. La finale était d’un haut niveau.

  • 22 février 2014 à 12 h 45 min
    Permalink

    Après, je comprend très bien que les fans d’Yseult soient déçu. Mais ne crions pas au trucage ou au complot chaque fois que notre favori est éliminé.

  • 25 février 2014 à 22 h 25 min
    Permalink

    Sans déconner, crier au racisme parce que Mathieu a gagné face à Yseult, ça devient grave, là… Nan mais c’est beau la persévérance, même dans la connerie !
    Et pour la victoire de Mathieu : COEUR SUR LUI !! Depuis le début, je dis tout le temps que « si il gagne pas, je démissionne », alors COEUR, COEUR, COEUR, COEUR, et re-COEUR ! 😉 Il va nous pondre un bon album de folk française, ça va être cool ! Il mérite largement sa victoire, c’est un vrai artiste !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.