Bienvenue au Lalala Unplugged Festival !

Il y a beaucoup de festivals en France. Beaucoup qui se ressemblent, beaucoup qui finalement n’essayent pas forcément de se démarquer et de tenter le coup. Et puis vint ce jour où le Lalala Unplugged Festival atteignit nos écoutilles.

Affiche Lalala Unplugged Festival - un événement vente-privee

Le Lalala c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, le Lalala Unplugged Festival est un festival de musique acoustique. C’est tout nouveau, c’est leur première année d’existence, sans doute pour cela que tu n’en as pas entendu parler avant.

C’est où et quand ?

Le Lalala se déroule au Théatre de Paris (rue Blanche), près de Saint-Lazare, sur trois jours, le 7, 8 et 9 juillet prochain.

Okay, mais il y a quoi de beau ?

Figure toi que la programmation est franchement chouette, d’autant plus, qu’il est bon de le rappeler, tous les artistes joueront en acoustique (et que c’est des artistes avec une qualité acoustique de folie).

7 juillet : Keziah Jones / Bernhoft / Arthur H

8 juillet : Ayo / Suzanne Vega / Valérie June

9 juillet : Plazia Francia / Sinead O’Connor / Johnny Borrell

Et pour acheter ta place, il faudra juste avoir un compte sur vente-privée qui est derrière ce bébé festoche ! (si tu n’en as pas déjà un …).

Renseignementswww.lalala-festival.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.