Première écoute : « Fool » de Basia Bulat

La Canadienne Basia Bulat est de retour sur le devant de la scène, avec un quatrième album, Good Advice, à paraître le 12 février, chez Secret City Records.

En prélude à celui-ci et histoire de teaser un peu, la jeune chanteuse propose de découvrir un nouveau single. Après « Infamous », c’est « Fool » qu’elle nous fait découvrir. On est loin des compos lentes et mélancoliques du passé. Pour Good Advice, Basia Bulat choisit de marcher sur le terrain doré de la pop. Le premier single, dansant et lumineux, est à l’image de ce quatrième album. « La pop est capable de contenir toutes les grandes déclarations et les grandes émotions qu’on peut éprouver. On n’a pas à s’expliquer en détail, parce que tout le monde comprend. Tout le monde comprend ces émotions », affirme la Canadienne qui a travaillé avec Jim James (My Morning Jacket) pour confectionner ce nouvel album.

C’est loin de son Montréal natal, à Louisville, dans le Kentucky, qu’elle enregistre. « J’ai su tout de suite que c’était exactement le bon endroit ».
Pour écouter en avant-première « Fool », cliquez sur l’image.

BASIA BULAT

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.