OSS 117 : Jean Dujardin officiellement de retour dans un troisième film

TOURNAGE – On ne l’attendait plus, et pourtant Jean Dujardin a officiellement annoncé le tournage d’un troisième épisode de la saga OSS 117.

Cette fois, c’est vraiment la bonne. Un troisième volet de la saga OSS 117 est en préparation. C’est Jean Dujardin, alias le seul et l’unique Hubert Bonisseur de la Bath, qui a confirmé la grande nouvelle sur le plateau de l’émission Quotidien lundi 5 février.  « OSS me manque un peu. Il devrait revenir, normalement », a-t-il lancé face à Yann Barthès. Un conditionnel trop vague pour l’animateur qui a donné lieu à cet échange, beaucoup plus révélateur : Barthès : « On aura un OSS 117 3 ? », Dujardin : « Oui ! ». Youpi !

Rendez-vous en 2019

Après des années de non-annonces et de jeu de ping-pong plus ou moins enthousiastes entre le comédien et le réalisateur Michel Hazanavicius (qui a signé OSS 117 : Le Caire nid d’espions en 2006 et Rio ne répond plus en 2008), OSS 117 3 est bel et bien en passe d’arriver sur les écrans prochainement. Mieux : à en croire l’un des producteurs de la franchise, contacté par Europe 1, le film devrait être prêt pour le premier semestre 2019.

D’ici-là, on retrouvera Jean Dujardin dans la comédie Le Retour du héros, en salles dès le 14 février, mais aussi du nouveau film de Quentin Dupieux, Le Daim, au côté d’Adèle Haenel.

Advertisements

Laisser un commentaire