Africa ! Africa !
Non, je ne vais pas vous faire un remake de Shakira qui chante Waka Waka pour la Coupe du Monde en Afrique. Il s’agit bien d’Afrique ici c’est vrai : de Nuit Africaine, et de beau projet humanitaire celui de We Like The World. Parlons-en de We Like The World. Une année durant, la Famille Colas va parcourir le monde avec un objectif bien précis : celui de construire une école au Burkina Faso. Pour aider et promouvoir leur beau projet, ils ont décidé d’utiliser à fond les réseaux sociaux. Pour chaque “LIKE” les Colas reversent 1$ à l’association La Voix de l’Enfant. T’es pas encore fan ? Qu’est-ce-que t’attend ?!!
Un clip 2.0
A l’occasion du concert La Nuit Africaine le 11 juin, le Stade de France a décidé de soutenir le projet. Pour symboliser le partenariat, un clip rassemblant des artistes du concert et des blogueurs a été réalisé. La caméra a été confié au Twin Twin, et le résultat est à l’image de l’ambiance à l’Africaine ! Frais, drôle, et entièrement 2.0 !
Et tu sais quoi ? J’y fais même une apparition ! Toujours partante pour me ridiculiser, j’ai décidé de jouer ma “Beyoncé au rabais” il faut bien le dire. Mais c’est pour la bonne cause n’est-ce pas ?!
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=WhjUy4qFHnA&feature=player_embedded]