On devrait s’en foutre…
1. Le monde de la musique est en ébullition, parce que l’événement le plus important de ce début d’année est sur le point de se tenir : les NRJ Music Awards. Tous le gratin de la bonne daube française et internationale sera réunie au Midem à Cannes pour récompenser le meilleur des mauvais. Bon, il y a quelques bonnes choses à sauver quand même : Adèle par exemple dans la catégorie révélation, alors que la madame avait déjà sorti un album à son actif, 19, avec le très addictif Chasing Pavement dedans. Sinon, pour le reste ? Il suffit de reprendre le palmarès de l’année dernière. Ils se sont quasiment tous donnés rendez vous cette année pour faire la même chose. Et, on n’est pratiquement sur de voir David Guetta glaner le titre d’artiste masculin de l’année. Nolwenn Leroy, l’artiste féminine de l’année. Avec un peu de chance, Keen V sera la révélation francophone. Et LMFAO, le groupe international de l’année. Merci NRJ Music Awards ! Grâce à toi, la musique survit.
2. Diam’s écrit son autobiographie…Pourquoi les stars qui ont fait une percée éphémère pense t elles que leurs vies peuvent réellement nous intéresser ?
3. Justin Bieber a tué Michael Jackson. Ouai, je sais il est déjà mort. Et bah là, il est re-mort parce que le gamin a fait une reprise absolument dégueu de , Rockin’ Robin, elle-même déjà un reprise. Deux minutes de silence pour ce massacre.
4. Stefani Germanotta et Lady GaGa commencerait à ne faire plus qu’un. La madame souffrirait en effet de schizophrénie. Du coup, son mec Taylor flippe un peu d’avoir emménagé avec elle…En même temps, coco tout le monde le sait qu’elle est un peu barrée la demoiselle, c’est pas comme si tu n’étais pas prévenu…