Première écoute : “Human Sadness” de Julian Casablancas + The Voidz
Tu veux savoir ce que ça fait de prendre de la drogue mais sans en prendre parce qu’en vrai, tu flippes un peu ? Oui, l’acide et tout le reste, c’est beaucoup trop rock’n’roll pour toi et pas légal. En plus, quand tu te regardes dans le miroir, t’es tout sauf rock’n’roll.
C’est pas grave tu sais.
Julian Casablancas et son brand new band, The Voidz ont certainement dû écrire, composer et enregistrer “Human Sadness” sous influence. Laquelle, on ne sait pas trop, mais on dira que c’est de la bonne. Et ça a donné naissance à un titre assez fou : un premier single de 11 minutes. OUI MADAME !
Ca va dans tous les sens, c’est un gros bordel bien épique. Mais comme on dit, c’est dans le chaos que naissent les meilleures choses. C’est sans doute vrai quand on écoute “Human Sadness”.
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Q8k3qB61lhk]On en est déjà complètement accro et on attend avec impatience les autres morceaux de Tyranny. Attendu mi-octobre, l’album devrait sortir en CD, en vinyle et … en cassette. RE-OUI MADAME. En attendant, on patiente avec le tracklisting. En vrai, ça ne sert pas à grand-chose, ça ne fait pas vraiment avancer les choses mais on aime bien connaître les titres des chansons avant la sortie de l’album. Titres qu’on ne retiendra pas, une fois la galette sortie. (pardon, ça c’est moi).
Tyranny – Julian Casablancas + The Voidz
01. Take Me in Your Army
02. Crunch Punch
03. M.utually A.ssured D.estruction
04. Human Sadness
05. Where No Eagles Fly
06. Father Electricity
07. Johan Von Bronx
08. Business Dog
09. Xerox
10. Dare I Care
11. Nintendo Blood
12. Off to War…