Festival de la poutine : Les Cowboys Fringuants, Les Louanges, Lydia Képinski… et poutines à foison !
PROGRAMMATION – C’est reparti pour une nouvelle édition du côté de Drummondville, aka l’adage parfait entre gastronomie et musique québécoise.
Le rendez-vous est donné comme chaque année à la fin août. Direction Drummondville pour le Festival de la poutine édition 2023, qui se déroulera du jeudi 24 août au samedi 26 août derrière le centre Marcel-Dionne. Au menu (le jeu de mot était trop facile, pardonnez-moi), une programmation grand public, et pas moins de 10 “poutiniers”, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Deux scènes se donneront le change en décibels, et dès le jeudi, à partir de 18h30, il sera possible d’écouter Allyson Pétrin, Maude Audet, Les Louanges, Dumas, Clay & Friends et Roxane Bruneau. Le vendredi ce seront Hibou Hibou, Marilyne Léonard, Gab Bouchard, Jay Scott (et invités), Lydia Képinski et FouKi (et invités) qui mettront l’ambiance à Drummond.
Enfin, la soirée de clôture ouvrira ses portes avec Jeanne Côté (grande gagnante des Francouvertes cette année), Mindflip, Thierry Larose, Vulgaires Machins, Valaire et les Cowboys Fringuants (on croise les doigts).

Il n’y a malheureusement plus de passeports week-end disponible, mais il est encore possible de vous procurer des billets quotidiens pour 31$.
Toutes les infos sont disponibles sur le site du festival : https://festivaldelapoutine.com
Crédits photos : Fred Côté
- Concerts, activités, Nuit blanche… nos recommandations pour Montréal en lumière 2025
- Velours Velours : “C’est un beau sentiment de plénitude de sortir son premier album “
- Saint-Valentin en musique : une playlist pour tous les amours
- Peanut Butter Sunday : le premier album arrive en mai !
- Interview de Dead Chic – BONUS PLAYLIST