Paris. Un petit nombre d’extrémistes amoureux de musique ont délibérément envahi divers lieux de la capitale parisienne, les 28 et 29 aout dernier, caméra, appareil photo et micro en main. Avec l’intention de donner leurs versions personnelles de ce que pourrait être une session acoustique, ils investissent des lieux singuliers, métro, magasins, restaurant pour capter des instants particuliers.

A la tête de cette organisation Florent D, la tête pensante. Un jeune et prometteur voleur d’images et fondateur du site « BIM BAM BOUM ». L’accompagne dans ce projet complétement fou une grande blonde et un frérot au sens du groove rarement rencontré.

C’est après un appel lancé sur internet par le biais de facebook, qu’un nombre incalculable de musicien le contacte, séduit par ce projet novateur. C’est avec cinq groupes que l’aventure BIM BAM BOUM commence, à savoir Green Tea Soul, What About Penguins, Ghandi Adam, Lily After Midnight, Namasté. Le résultat lui, se visionne sur le site directement.

A Paris, le 10 Septembre 2010.

Advertisements

2 pensées sur “Communiqué de Presse : « Bim Bam Boom » revendique les attentats musicaux sur la Toile

• 10 septembre 2010 à 17 h 34 min
    Permalink

Love love love love love u !
    Je te dois au moins une session avec un artiste que t’aime/adore !

• 10 septembre 2010 à 18 h 39 min
    Permalink

Sache que ça ne tombe dans l’oeil d’une sourde… ou dans l’oreille d’une aveugle!! ^^