Owlle remporte les Inrocks Labs

Il y a un an, on rencontrait tout juste Owlle avec Lablonde pour une interview-découverte dans le froid. Un an après, elle a trouvé un éditeur, un tourneur, fait de belles dates et des belles premières parties (The Do, Apparat), est passée à Taratata, Ce Soir ou Jamais. Pour conclure l’année en beauté, voilà qu’elle remporte le concours des Inrocks Labs. Un jour, alors que je voyais Owlle pour la première fois Owlle en concert (c’était à l’international), un Twin Twin m’a dit : Elle, elle va tout déchirer. Sachez, qu’il faut TOUJOURS croire un Twin Twin, ils se trompent rarement.

Owlle donc, grande gagnante du concours des Inrocks, devant des autres chouchous Hyphen Hyphen, nous on ne peut être que ravie. On ne voit pas d’ailleurs qui d’autres qu’elle aurait pu gagner tellement le projet initié par France est béton, original et tellement puissant. On n’est peut-être pas objective à son égard. C’est vrai, mais on s’en tape en vrai. On est super contentes pour elle. La déferlante Owlle ne fait que commencer.

 

Session acoustique réalisée par le Hiboo.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.