Le Clip du Jour : Of the Night de Bastille

Bim, « Of the Night » de Bastille a un clip ! Sorti il y a quelques jours, on peut dire que les Anglais ne déconnent pas niveau production. Le clip s’inscrit dans une ambiance morbide et plutôt glauque, et suit un officier de police américain qui bosse de nuit, appelé pour des suicides-meurtres-assassinats à gogo. Les quatre membres du groupe font une mini-apparition, l’histoire de.

Bizarrement quand j’écoute ce remix de Corona et Snap, je ne m’imaginais pas que l’on puisse illustrer cette composition avec des images si sombres. Et bien si, ça colle. La routine d’un homme au job pas facile, dont la violence humaine prend finalement le dessus sur sa force morale. Voilà.

 

Bon sinon pour le détail, Of the Night sera leur prochain single. Ils sortiront pour l’occasion un best of intitulé « All the Bad Blood », avec tous les remixs et autres musiques qu’ils ont pu sortir sur Youtube, comme Of the Night qui ne figure pas sur l’album initial. Pas encore de date précise si ce n’est le mois de novembre. Can’t wait !

Et en prime un autre remix bastilien assez puissant (plus que puissant) avec Lose Yourself  d’Eminen, We Can’t Stop de Miley Cyrus et un bout de Billy Ray Cyrus pour BBC One !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.