Gagne tes places pour Black Rebel Motorcycle Club au Krakatoa !

brmc-black-rebel-motorcycle-clubBlack Rebel Motorcycle Club. Un des grands noms du rock actuel. Près de seize ans d’existance, huit albums studio, têtes d’affiches dans de nombreux festivals tout autour de la planète … Autant vous dire que ce ne seront pas des petits débutants qui seront face à nous Mercredi 5 Février, au Krakatoa. À l’occasion du festival des Nuits de l’Alligator, les trois ténébreux californiens viendront nous rendre visite, accompagnés des irlandais de Kid Karate et Dead Combo. Une soirée entière de rock, ça ne se refuse pas.

Et c’est d’ailleurs parce qu’on aime vous chouchouter sur Rocknfool qu’on vous propose de gagner 2×1 place pour ce concert. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : remplissez le petit formulaire ci-dessous. Les gagnants seront contactés par mail à partir du Mardi 4 Février à 12h. Bonne chance !

[contact-form to=’justinedulhauste@live.fr’ subject=’Concours BRMC’][contact-field label=’Nom et prénom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Message (ou pas)’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.