Benjamin Clementine, une tournée à ne pas rater !

IMG_7673Nous vous avions déjà parlé de notre coupe de cœur pour Benjamin Clementine l’an passé et de sa magnifique prestation aux Francofolies de la Rochelle, de la puissance de l’émotion qui se dégage de la voix de ce garçon, de son parcours singulier… Quelques mises en avant dans des émissions de radios bien choisies et des magazines féminins en vogue plus tard, voilà que Benjamin vient de signer chez Virgin EMI Records et Barclay Universal. Il s’en explique simplement sur Facebook, il ne cherche pas la gloire, mais considère que la plus belle des récompenses est de pouvoir toucher les gens et pour espérer que son art puisse atteindre plus de monde, il faut l’aide de tous, d’où une signature dans de grandes maisons.

La Lyonnaise que je suis ne peut que vous exhorter à aller l’écouter au Sucre à Lyon, le 27 Mars. Il sera également à Rennes le 30 Mars, à La Cigale le 19 Mai, au Printemps de Bourges le 25 Avril, et ce n’est que le début… A vos calendriers, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus !

Cadeau, une petite session Deezer…

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.