On y était : Mathilde Forget et Super Pop Corn à la Bellevilloise

Plateau 100% chantier des Francos à la Bellevilloise ce samedi soir. Et un plateau avec des artistes aux antipodes. La douce Mathilde Forget et les explosifs Super Pop Corn. C’est la jeune femme qui ouvre le bal. Seule sur scène, elle se montre réservée, avouera d’ailleurs sa timidité, ce qui ne nous empêchera pas d’être transporté par ses complaintes mélancoliques.

Changement radical d’ambiance avec Super Pop Corn qui a retourné le forum de la Bellevilloise. Il faut dire qu’il est difficile de ne pas se laisser emporter par l’énergie duo le plus fou et le plus marrant de la scène française : un dandy et un prête SM qui chante des chansons sur des robots qui tombent amoureux sur fond de musique éléctronique… ça ne court pas les salles de concert ! Forcément on danse n’importe comment, mais c’est de leur faute. Et on s’en fout clairement de ressembler à un australopithèque bourré.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.