Les Révélations Virgin Radio Starter 2014 : de belles surprises !

C’est nouveau, ça vient de sortir et c’est pas mal !

Virgin Radio lance le 1er Trophée Virgin Radio Starter, LE prix décerné aux révélations musicales de l’année. Quatre catégories récompensent les artistes et les groupes francophones et internationaux. Et c’est à vous de voter chaque jour pour sacrer vos artistes préférés.

Et la bonne surprise ce sont certains artistes nominés dans les quatre catégories, regarde donc :

Révélation artiste ou groupe international :

Hozier

Troye Sivan

Jungle

Alle Farben

Révélation groupe francophone :

Frero Delavega

Cats On Trees

Hollysiz

Synapson

Révélation masculine francophone :

Gael Faure

Vianney

AuDen

Peter Peter

Révélation féminine francophone :

Christine & The Queens

Mina Tindle

Yseult

Nach

Pour voter c’est en cliquant par là. Sinon tu peux voter tous les jours jusqu’au 4 décembre à minuit. Ensuite il y aura le vote d’un jury composé de Roberto Ciurleo (Directeur délégué de Virgin Radio), Mickael Bois (Directeur de la programmation musicale de Virgin Radio), Remi Perrier (Directeur du festival Musilac), Emmanuel Marolle (Chef de service adjoint au Parisien) et Charlotte Marsal (Journaliste Direct Matin) qui comptera pour 40% du total des voix.

Au niveau des récompenses, les gagnants seront annoncés lors d’une soirée le 8 décembre 2014 à la piscine Molitor. Chaque gagnant remportera une campagne de publicité sur Virgin Radio (de la visibilité en gros).

Virgin Radio Starter

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.