Les deux clips du jour : « From Eden » de Hozier et « I Forgot Where We Were » de Ben Howard

Personne ne nous avait dit que le 18 novembre allait être la journée officielle des clips. Et pour cause, c’est non pas un, mais deux clips du jours qu’on vous propose aujourd’hui. On ne pouvait pas choisir car comment faire entre Hozier et Ben Howard ?

D’un côté l’Irlandais nous fait un clip slow-motionné à fond les ballons, le montrant en famille (recomposée ?) en braqueur-intruder de supérettes et de maisons. Désert, cops, voiture,cheveux au vent. Il nous montre son côté american bad guy/je suis l’homme de la situation/j’ai un mini-flingue à l’arrière de mon pantalon.

De l’autre l’Anglais fait plus conceptuel, un air de Wes Anderson dans cette vidéo qui nous fait vivre une journée sur une plage abandonnée (pas de coquillages ni crustacés) en compagnie d’un couple un peu fucké, observant au loin une construction futuriste plantée dans la mer (la fonte des océans ?). C’est clairement un appel à notre imagination. Ou non.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.