We Love Green 2015 : Hanni El Khatib, Christine and The Queens, Citizens!, Django Django…

J’avais pas bien noté le dress-code cette année. Si tu voulais être in à We Love Green, il fallait avoir les bras tatoués, un ciré et un bébé dans une poussette. Mais ce n’est qu’un détail ! Cette année, les organisateurs ont poussé les arbres pour avoir plus de places et ainsi régler les problèmes logistiques rencontrées l’année dernière. La scène électro est plus excentrée de sorte qu’on n’entendait plus les DJ pendant les concerts de la Grande Scène.

Une Grande Scène à la programmation parfaite. Il y en avait pour tous les goûts. Du folk doucereux avec José Gonzales (et sa si jolie reprise de Teardrop), du rock sale (mais un peu mou, sorry) avec Hanni El Khatib, du plus sexy avec celui des excellents Citizens!. On a dansé aussi beaucoup grâce à Django Django et la reine de la pop made in France, Christine and The Queens. Et si une grande partie du public n’était la que pour Saint Claude et Christine, ils ont pu découvrir la vraie facette de la jeune femme. Entre expérimentations sonores et danse contemporaine. Une vraie showgirl.

En revanche, on est déçues par Allah-Las, insipides sur scène et Julian Casablancas and The Voidz, arrivé complètement défoncé sur scène. Son hard rock bruyant et mauvais a désemparé les festivaliers qui ont déserté le site après quelques chansons.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.