Dan Auerbach a retrouvé la raison !!!

the-arcs-the-black-keys

Dan Auerbach chanteur/guitariste des Black Keys, notre ex-amant adoré, a retrouvé la raison et le chemin du blues et de la soul. Il s’est entouré d’amis de longues dates avec qui il a toujours continuer à jouer en side project des Black Keys. Ici pas de leading de sa part mais un projet où tout est écrit et composé à plusieurs mains et cerveaux. Le premier EP de The Arcs sortira en Septembre à la fin des tournées de l’été des Black Keys et deviendra le nouveau job à plein temps de Dan. Il présente ce projet comme de la musique de potes qui prennent du plaisir à jouer ensemble depuis longtemps et l’enregistrent enfin, qui ne cherchent pas à plaire à tout prix aux radios, chose qu’il a trop fait avec les Black Keys et dont il n’a plus envie. The Arcs partiront en tourné dans des salles de taille moyenne. Marquons un temps d’arrêt si vous le voulez bien. OH MY GOD. ALLELUIA. JOIE BONHEUR ALLEGRESSE !!!

Et ce premier morceau « Stay in my corner » nous réjouit d’une manière incommensurable car ça pue les relents de Brothers à plein nez…

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.