Quand Mark Ronson reprend « I sat by the ocean »…

Mark RonsonC’est l’été et dans l’équipe Rocknfool il y a une chanceuse à la plage… Qui re-re-re-retombe en amour pour … Like Clockwork des Queens Of The Stone Age. Donc « Sat By The Ocean » pour être dans le thème, forcément. Et les QOTSA eux-mêmes nous en proposent une cover sur leur fb.

Pour cette cover, j’appelle à la barre le génie Mark Ronson, coupable de ce qu’il y a de plus hype ces dix dernières années, dont notamment le très dansant tube de votre été « Up-town Funk » featuring Bruno Mars. Ensuite j’appelle le non moins génial et ultra-quoté Kevin Parker, aka M. Tame Impala, le psyché et cool incarné en homme. Secondé par Kirin J. Callinan et au micro Andrew Wyatt chanteur de Miike Snow. Mélangeons cet improbable melting-pot de genres et voyons ce que cela donne ? Une version planante, psyché et droguée d’un titre normalement rock/stoner !

Pour être tout à fait honnête, difficile de se prononcer sur le résultat, cela dépend de l’heure de la journée de votre écoute, de votre état d’addiction global… Mais bon si Josh aime, on accepte d’essayer aussi…

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.