La (belle) session acoustique du samedi #85 : Gregory Alan Isakov

Cette belle session acoustique du jour trotte sans relâche dans ma tête ces dernières semaines… Je me suis dis qu’il était temps de vous la partager. Sud-africain de naissance, Gregory Alan Isakov a grandi aux États-Unis, voyageant dès que le vent le lui permet. Même si la version studio de « Big Black Car » contient une ligne de banjo, la version acoustique de cette chanson, est un pur eargasm. Filmée à Boulder en 2010, dans la jolie maison de l’artiste, cette session de cordes (guitare, violon et violoncelle) est extrêmement rythmique, et le tempo plus rapide que dans la version originale, impossible de ne pas se laisser submerger par cette sensation de bien-être qui en ressort. Tiré de This Empty Northern Hemisphere, cette ballade indie-folk fait partie de ces chansons pansements pour le cœur qu’on écoute éternellement, sans se lasser une seule seconde.

Le prochain album de Gregory Alan Isakov, enregistré avec le Colorado Symphonic Orchestra est prévu pour le 10 juin 2016.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.