Guitar Only Festival #1 (Strasbourg) : le microfestival qu’on va adorer

COUP DE COEUR – 1 lieu. 1 soirée. 1 instrument. 4 artistes. C’est le concept simple et efficace du Guitar Only Festival, festival au format mini pour des émotions maxi, organisé par La Popartiserie à Strasbourg.

Le format guitare-voix, tu sais qu’on adore ça à Rocknfool. On n’est même pas loin (pour ne pas dire très très près) de penser qu’il s’agit du meilleur format possible pour un concert. Alors forcément, Rocknfool ne pouvait pas passer à côté de cette 1ère édition du Guitar Only Festival.
D’autant plus que les artistes qui vont s’y produire sont un peu la crème de la crème en matière de folk/blues/country dans le Grand Est. Thomas Schoeffler Jr, Joy & Glory, Ross Heselton et The Wooden Wolf qu’on ne présente plus… On te laisse les découvrir dans une petite playlist.

Les 4 artistes joueront de petits sets dans une petite galerie, avec donc très peu de gens. Intimiste tu as dis? OH OUI! Alors, si tu es dans le coin, on t’encourage vivement à passer nous faire coucou. Le rendez-vous?

La PopArtiserie
3, rue de l’Ail – Strasbourg
samedi 12 novembre
19h
Prix libre

À LIRE AUSSI >> On a écouté : Moonlight Serenades Op​.​4 de The Wooden Wolf

À LIRE AUSSI >> The Wooden Wolf au Pop In : Woodstock, folk et chansons tristes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.