La (belle) session acoustique du samedi #113 : Rag’n’Bone Man

ACOUSTICSOUL – Il vient d’une petite ville à côté de Brighton (Angleterre), il a un piercing dans le nez, une sacrée carrure, des tatouages de partout… Lui, c’est Rag’n’Bone man, Rory Graham en dehors de la scène. Son premier album ne saurait tarder, après la sortie de trois EPs. Le soul-man, réel phénomène outre-Manche, rempli déjà les plus grandes salles à travers l’Europe. Ne te fie pas à son apparence, ce mec à un timbre de voix exceptionnel, une voix de velours et un background hip-hop manifeste. Il peut tout aussi bien te faire des graves profondes que des aigus en voix de tête parfaitement maîtrisés. C’est un peu l’enfant caché de Nathaniel Rateliff et de John Legend si tu veux.

Son deuxième album est attendu sous peu (il a signé chez Columbia Records). En attendant, on te propose d’écouter son single « Human » en version acoustique, pour les géniales Mahogany Sessions. Un clavier et une guitare suffisent pour te faire succomber de tout ton être. Franchement,ce mec est fort !

En concert ce soir au Trabendo (26/11).

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.