Mark Hamill se fout de la gueule de Donald Trump en imitant le Joker

LOL – Quand Mark Hamill lit les vœux de Donald Trump avec la voix du Joker (qu’il double dans la série animée Batman), c’est à la fois génial et terrifiant.

Le délire a démarré avec un tweet de l’acteur Matt Oswalt. En lisant les vœux de Donald Trump, il a cru lire les mots du plus vilain des supers-méchants des comics : le Joker de Batman. Il émet alors le souhait qu’une application soit créée pour lire les tweets de Trump avec la voix de Mark Hamill, celui qui a doublé le Joker dans la série animée. Pour l’application, on repassera, mais le souhait n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, ni dans l’écran d’un aveugle, puisque Mark Hamill himself a exaucé la prière de Matt Oswalt.

Donald Trump est le Joker

L’acteur qui incarne le jumeau de la Princesse Leia a trouvé en effet l’idée très réjouissante, et l’a fait savoir sur Twitter : « Dès que je trouve un moyen de tweeter le son, j’aimerais le faire. Personne n’écrit d’aussi bon dialogue de super-vilain que Trumputin (sic)« .

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour entendre le résultat. Quelques heures seulement, Luke Skywalker/Joker/Mark Hamill a mis en ligne un podcast dans lequel il lit les vœux de Donald Trump (“Happy New Year to all, including to my many enemies and those who have fought me and lost so badly they just don’t know what to do. Love!« ) à ses meilleurs ennemis avec la voix de l’ennemi de Batman. C’est à la fois génial et terrifiant.

À LIRE AUSSI :
>> Star Wars 7 : Le Réveil de la Force mais pas vraiment de la créativité
>> On y était : la Star Wars Night à Disneyland Paris

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.