Alerte ! Arcade Fire balance un nouveau titre

BRAND NEW – Décidément, l’investiture de Donald Trump a boosté la créativité des artistes. Arcade Fire a mis en ligne son nouveau titre « I Give You Power », à écouter en exclusivité sur Tidal.

« Il est plus important que jamais que nous soyons tous ensemble et que nous prenions soin de chacun ». C’est avec ce message qu’Arcade Fire a annoncé la mise en ligne de son nouveau titre. Il s’appelle « I Give You Power » et il s’agit d’un featuring avec Marvis Staples. L’exclusivité de ce morceau a été réservé à Tidal et les gains seront tous reversé à  l’American Civil Liberties Union. Comme de nombreux artistes, Arcade Fire a attendu le 19 janvier pour dévoiler ce nouveau titre, un titre en relation et même en réaction avec l’investiture du nouveau président des Etats-Unis, le magnat Donald Trump.

Arcade Fire peaufine la sortie du successeur de Reflecktor, paru en 2013. Win Butler a annoncé sa sortie dans le courant du printemps 2017. Les Montréalais ont déjà prévu de participer à quelques festivals en Europe, notamment le Primavera.

Our First 100 days

Par ailleurs, un collectif d’artiste s’est réuni pour créer une compilation nommée « Our First 100 days ». Pendant les 100 premiers jours de la nouvelle présidence des Etats-Unis, 100 artistes mettront en ligne 100 chansons. L’objectif ? Défendre les grandes causes qui nous tiennent tous à cœur. Dans ce collectif d’artistes, on retrouve notamment Angel Olsen, Mitski, Whitney, Toro Y Moi, The Range, Tim Heidecker, Will Oldham, How to Dress Well. Pour plus d’informations, on vous conseille d’aller jeter une oreille sur leur site.

A LIRE AUSSI
>> Fiona Apple a un cadeau très spécial pour l’investiture de Donald Trump
>> « Hallelujah Money », le nouveau titre de Gorillaz
>> Mark Hamill se fout de la gueule de Donald Trump en imitant le Joker

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.