The Wooden Wolf et le cinéma : on en rêvait, Tomato Red le fait

ACTU – Quelque part sur cette planète existent des gens qui font les bons choix musicaux. Dernier exemple en date : le trailer du film Tomato Red, avec The Wooden Wolf à la musique.

Certains artistes que tu découvres font résonner en toi beaucoup de choses. Parfois des émotions, parfois des images. Parfois les deux. Ça a toujours été le cas de The Wooden Wolf. « We Can’t Fight the Light », « Drinking Shoulders », « Palace of Sins »… autant de titres sur lesquels nos esprits imaginatifs déroulaient des films en super 8, des road trips en terres hostiles, des films complets entre nature et solitude.

Il semblerait qu’on n’ait pas été les seuls. Le 3 mars sortira Tomato Red, une adaptation du roman La Fille aux cheveux rouge tomate, de Daniel Woodrell. Au programme, un mec un peu paumé, qui se retrouve mêlé aux histoires d’une famille inconnue. Le tout dans un décor qui colle parfaitement à l’univers de The Wooden Wolf.

On te laisse découvrir ça avec le trailer. Et on se donne rendez-vous le 3 mars pour voir si tu auras le droit à plus de The Wooden Wolf directement dans ta salle obscure.

 

À LIRE AUSSI :
>> On a écouté : Moonlight Serenades Op​.​4 de The Wooden Wolf

Advertisements

Laisser un commentaire