Iron Fist : une bande-annonce pour la nouvelle série Marvel pour Netflix

TEASER –  Après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, au tour d’Iron Fist, le dernier de la bande des Defenders, à avoir sa série sur Netflix. Elle débarquera sur la plateforme le 17 mars, en attendant une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. C’est frappé.

Marvel et Netflix continuent leur love story. Tant que ça fonctionne,  pourquoi s’arrêter ? Après le succès de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, c’est donc à Iron Fist de voir son histoire adaptée en série. L’histoire ? Celle de Danny Rand, disparu de la circulation après un crash d’avion. On le croit mort mais au bout de quinze ans, il réapparaît mystérieusement à New York avec la ferme intention de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais évidemment, un ennemi de longue date refait aussi surface, et le super héros doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant que super-héros justement.

La série débarquera le 17 mars prochain, mais en attendant, Netflix et Marvel ont mis en ligne un nouveau teaser. Ambiance frappa-dingue. Beaucoup moins sombre et pesante que Daredevil, beaucoup moins urbaine que Luke Cage ou torturé que Jessica Jones. On retrouvera ensuite les quatre super héros sous la bannière Defenders (Avengers version new-yorkaise sans les costumes) dans une prochaine série. Mais pas tout de suite.

À LIRE AUSSI >> Luke Cage : un nouveau super-héros débarque sur Netflix

Advertisements

Laisser un commentaire