« The Study On Falling » : Asaf Avidan vous présente son nouveau single

Après avoir teasé et joué avec les nerfs de ses fans, Asaf Avidan a publié un nouveau single, « The Study on Falling ». Énigmatique, comme toujours.
Comme toujours, il brouille les cartes. Comme toujours, il mélange les genres. Entre folk et soul, Asaf Avidan navigue entre deux eaux, deux amours. « The Study of Falling » est le fruit de ses mélanges. Un titre énigmatique et aérien. Cela faisait plusieurs semaines que le chanteur teasait ce titre, il est désormais mis en ligne, quelques heures avant de se présenter sur la scène du Palais Garnier pour un concert acoustique, archi complet.

L’Israélien sera également à Pleyel, mardi 21 mars. Hélas, c’est aussi complet. À l’occasion de ce « Labyrinth Tour », Asaf monte sur scène en solo, accompagné de sa guitare et ses machines pour bricoler ses chansons en direct.

À LIRE AUSSI >> [INTERVIEW] Asaf Avidan : « One Day n’est pas ma chanson !« 

Advertisements

Une pensée sur “« The Study On Falling » : Asaf Avidan vous présente son nouveau single

  • 20 mars 2017 à 1 h 49 min
    Permalink

    c’est complet mais on était là, reservation des tous premiers jours, au centre, devant, et c’était magique, fabuleux, une première partie un peu mysterieuse sur fond musical Asaf Avidan au piano, sans voix, une voix off, qui exprime cet art mystérieux qu’est le kimbaru qu’elle a adapté merveilleusement pour la scène grand public de ces salles historiques haut de gamme. Asaf a pris la suite devant un public très accueillant qui lui a offert plusieurs standing ovations au cours du concert bien méritées, il est capable de nous surprendre sur chaque chanson à chaque concert, je en m’en lasse pas, donc le prochain, c’est demain à Lyon.

    Répondre

Laisser un commentaire