(VIDÉO) Ce stewart qui imite parfaitement Britney dans « Toxic » est notre génie du jour

BUZZ – Un stewart d’AirAsia s’est amusé à reproduire le clip de Britney Spears, « Toxic ». Sa vidéo est devenue virale. Et Assraf Nasir est devenu notre nouvel héros. 

Quand un grand fan de Britney Spears se lance dans la reproduction de la chorégraphie de « Toxic », dans un avion, tu peux te dire, qu’il est un peu trop fou. Nous, on dit : « génie ». Assraf Nasir travaille pour AirAsia. Entre deux vols, dans un avion vide de ses passagers, il s’amuse à refaire le clip, tout comme Brit-Brit. Comme dans le film Los amantes pasajeros d’Almodovar mais version Britney (dans le film, les stewarts chantent « I’m So Excited »… devant les passagers, certes).

Le patron de la compagnie aérienne a tellement kiffé qu’il a même reposté la vidéo sur son compte Instagram. « Classique. Le talent à AirAsian n’arrêtera jamais de m’émerveiller. @Assrafnasir est le meilleur. J’aime que le staff puisse s’amuser et être lui-même« . Notre regret ? Elle ne dure qu’une minute, et il n’a pas le temps de changer de costume. On a hâte de le voir refaire « I’m a Slave 4U ».

À LIRE AUSSI >> Playlist spéciale Girl Power

Allez, enjoy !

 

Advertisements

Laisser un commentaire