« Lust for Life », le clip toujours plus vintage de Lana Del Rey et The Weeknd

CLIP DU JOUR – Lana Del Rey et The Weeknd ont dévoilé, lundi 22 mai, le clip de « Lust For Life », extrait de l’album qui porte le même nom de la chanteuse américaine. Ils misent sur le vintage et le glam’ des années 1960.

Lana Del Rey poursuit la promo de son nouvel album. La jeune femme a dévoilé le clip de son duo avec The Weeknd, « Lust For Life ». Une vidéo très vintage fidèle à l’univers de l’Américaine qui aime reprendre à son compte les codes du passé. Image vieillie, grain à l’ancienne très prononcé. Une esthétique dark mais toujours romantique.

Lana Del Rey flirte sur les hauteurs

Lana Del Rey et The Weeknd jouent les amoureux et roucoulent sur le haut du H de Hollywood comme ils le chantent dans la chanson « Climb up the H of the Hollywood sign ». Ensemble, ils flirtent en observant Los Angeles.

L’album de Lana Del Rey, le cinquième de sa très courte carrière est attendu, selon certaines rumeurs, pour ce vendredi 26 mai.  Mais rien d’officiel. En revanche, ce que l’on fait c’est que la chanteuse sera à Paris pour le Festival Lollapalooza cet été.

Advertisements

Laisser un commentaire