« Don’t Matter Now », le nouveau mantra de George Ezra

CLIP – George Ezra revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. En attendant celui-ci, il dévoile le premier single issu de cette deuxième galette : « Don’t Matter Now ».

Ode à l’insouciance, hymne à la légèreté, « Don’t Matter Now » est le nouveau single de George Ezra, prélude à un nouvel album à venir. Voix nonchalant, rythme enjoué, le chanteur britannique nous apprend à dire « I don’t give a fuck ». Il s’explique : « À la base, j’ai écrit ‘Don’t Matter Now’ pour me rappeler qu’il est bon de parfois de vouloir prendre du recul par rapport à certaines situations. C’était l’une des premières nouvelles chansons que j’ai écrites après ‘Wanted On Voyage’, durant l’été 2015. Ce que je ressentais à cette époque pouvait paraître futile à ce moment-là, mais la chanson a pris de plus en plus de signification pour moi, à mesure que le temps a passé. J’ai réalisé que ce n’était pas seulement moi qui souffrait d’anxiété, que ce n’était pas seulement moi qui était parfois déconcerté, et qu’il n’y a pas de mal à ne pas toujours comprendre ce qui se passe dans le monde qui vous entoure ».

Ce nouveau titre s’accompagne d’un clip, tout aussi léger et plein d’humour dans laquelle on suit un groupe d’amis, n’en faisant justement qu’à sa tête, profitant de l’été. Parce que l’été, c’est le temps des copains et de l’aventure ?

George Ezra sera de retour en France pour le Festival Rock en Seine, fin août, l’occasion de découvrir les nouveaux titres et les anciens tubes.

À LIRE AUSSI >> On a écouté : « Wanted on Voyage » de George Ezra

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.