Nuit Boréale 2017 : Caroline Savoie, Mehdi Cayenne, La Bronze, Yann Perreau

PHOTOS – La musique canadienne était une nouvelle fois à l’honneur sur l’esplanade des Invalides pour la Fête de la musique 2017.

Canicule sur l’Hexagone. Peu importe, les Français ne sont pas du genre à s’enfermer un jour de célébration. La Fête de la musique 2017 tombe un mercredi, et tant pis si on travaille le lendemain, il faut fêter l’été et la musique correctement.

Comme l’année dernière, on a décidé de passer notre soirée aux Invalides pour la 6e Nuit Boréale, à quelques mètres à peine de l’ambassade du Canada. Et c’est justement les artistes canadiens qui sont mis à l’honneur ce 21 juin. Après Half Moon Run, Busty & the Bass, Philémon Cimon et les Hôtesses d’Hilaire, c’est au tour de Caroline Savoie, La Bronze, Mehdi Cayenne, Yann Perreau et Sam Roberts Band de se jucher sur la scène aménagée spécialement pour l’occasion. Il fait chaud, très très chaud, mais ça n’empêche pas tous ces Canadiens habitués aux températures extrêmes de faire le show. Retour en photos sur une soirée ardente…

À LIRE AUSSI >> On a passé une Nuit Boréale avec Half Moon Run, Busty & the Bass, Philémon Cimon…

Photos : Emma Shindo

Advertisements

Laisser un commentaire