Chaleur sous les maillots d’Équipe de foot avec le clip « Faking Poetry »

CLIP – Le duo bordelais Équipe de Foot sort aujourd’hui un clip parfait pour l’été. « Faking Poetry » est la deuxième vidéo de l’album Chantal, prévu pour octobre.

Au milieu de longs et énormes toboggans jaunes, le duo venu de Bordeaux a décidé de poser batterie et micros les pieds dans le sable. Pas une goutte d’eau dans cette vidéo, un ciel sans aucune trace de nuage… la sécheresse règne dans le clip de « Faking Poetry ». Et pourtant, en vaillants (faux) supporters de l’équipe de France, Mike et Alex ne dérogent pas à leurs habitudes en arborant fièrement les versions vintage du maillot, du short et des chaussettes de l’équipe nationale, là où on aurait plutôt pensé bikinis et crème solaire.

Titre rock, le clip l’est tout autant grâce à la réalisation de Rod Maurice. Les gros plans alternent dans un montage nerveux et aussi sauvage que le dialogue batterie/guitare, qui recrée parfaitement l’ambiance live qui a été donnée à la vidéo. Résultat : on a très envie de sautiller et d’encourager cette Équipe de Foot.

Et en attendant l’album Chantal, prévu pour le 6 octobre 2017, tu peux toujours aller voir leurs matchs concerts de cet été, si tu es du côté de la Gironde.

► Equipe de Foot en concert le 21 juillet à Lormont et le 12 août à Luxey.

A LIRE AUSSI
>> Les nouveaux noms du MaMA Festival 2017 dévoilés !

Advertisements

Laisser un commentaire