Gagne tes places pour le concert d’Allan Rayman au Badaboum (FINI)

CONCOURS – Après le Carmen, le troublant Canadien Allan Rayman est de retour au Badaboum. On te fait gagner tes places !

Encore très mystérieux, le phénoménal Allan Rayman revient à Paris après avoir rempli le Carmen il y a quelques mois de ça. Celui qui n’avait accordé aucune interview jusqu’à Billboard en mars dernier, a signé chez Communion, le label monté par Ben Lovett des Mumford & Sons et Kevin Kones de Bear’s Den. Il sort son deuxième album, Roadhouse 01, sur lequel je vous décrivais comme « une pure bombe mélangeant R’n’B, hip hop, soul et un peu rock. Musicalement, on a de tout, mais on a aussi le sentiment d’écouter un musicien exceptionnel, un artiste qui ne se cantonne pas à ce qu’il sait déjà faire. Il tente, il s’écarte, mais il maîtrise. Il excelle. […] Ce projet d’Allan Rayman est très noir, assez agressif. Sauvage même. »

Ce vendredi 27 octobre, le Canadien sera au Badaboum, l’occasion pour vous, comme pour moi de (re)voir cet artiste mystérieux et captivant. On vous offre 2×2 places pour aller découvrir Allan Rayman en live.

Comme d’habitude pour participer c’est très simple :
1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois)
2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom (et un bonjour, c’est plutôt cool).
3. Fin du concours ce soir (26/10) à minuit. Tirage au sort dans la foulée. Les gagnants seront ensuite contactés par mail.

À LIRE AUSSI >> Allan Rayman, intriguant et mélancolique prodige R’n’B

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.