Gagne tes places pour le concert d’Allan Rayman au Badaboum (FINI)

CONCOURS – Après le Carmen, le troublant Canadien Allan Rayman est de retour au Badaboum. On te fait gagner tes places !

Encore très mystérieux, le phénoménal Allan Rayman revient à Paris après avoir rempli le Carmen il y a quelques mois de ça. Celui qui n’avait accordé aucune interview jusqu’à Billboard en mars dernier, a signé chez Communion, le label monté par Ben Lovett des Mumford & Sons et Kevin Kones de Bear’s Den. Il sort son deuxième album, Roadhouse 01, sur lequel je vous décrivais comme « une pure bombe mélangeant R’n’B, hip hop, soul et un peu rock. Musicalement, on a de tout, mais on a aussi le sentiment d’écouter un musicien exceptionnel, un artiste qui ne se cantonne pas à ce qu’il sait déjà faire. Il tente, il s’écarte, mais il maîtrise. Il excelle. […] Ce projet d’Allan Rayman est très noir, assez agressif. Sauvage même. »

Ce vendredi 27 octobre, le Canadien sera au Badaboum, l’occasion pour vous, comme pour moi de (re)voir cet artiste mystérieux et captivant. On vous offre 2×2 places pour aller découvrir Allan Rayman en live.

Comme d’habitude pour participer c’est très simple :
1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois)
2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom (et un bonjour, c’est plutôt cool).
3. Fin du concours ce soir (26/10) à minuit. Tirage au sort dans la foulée. Les gagnants seront ensuite contactés par mail.

À LIRE AUSSI >> Allan Rayman, intriguant et mélancolique prodige R’n’B

Advertisements

Laisser un commentaire