On dit non aux Minikeums 2017… Rendez-nous Coco, Vaness et Jojo !

BEURK – France Télévisions a détruit notre enfance avec ce remake fumant des Minikeums.

Les Minikeums ont bercé l’enfance des kids des nineties. On ne sait pas pourquoi mais France Télévisions a décidé de relancer le programme… mais au lieu des marionnettes de Coco, Vaness et Jojo… on retrouve Keva, Noman, Loulou, Riha… Des marionnettes à l’effigie des stars adorées des kids d’aujourd’hui à savoir Kev Adams, Norman Thevaud, Louane ou encore Rihanna. Ouai, déjà ça fait mal…

France 4 diffusera cette nouvelle mouture qui n’a de Minikeums que le nom à partir du 11 décembre à 16h30. Et pour le plus grand malheur des grands enfants que nous sommes restés, la chaîne a diffusé le générique. Notre enfance est dead. Rendez-nous Coco, Vaness et Jojo.

Alors ok, on le sait, la nostalgie ça marche (la preuve avec Stranger Things), les années 90 sont à la mode (on a même relancé le tamagoshi), Hollywood adore les remakes de quelques films cultes de l’époque mais là, ça va trop loin. Que celui qui a eu l’idée de ressortir des cartons ce programme culte pour en faire un truc aussi naze se dénonce tout de suite. Regarde donc l’importance des dégâts :

 

Et pour ton plus grand plaisir, notre générique préféré :

Advertisements

Laisser un commentaire