La playlist pour bien démarrer ta semaine #60

HAPPY TU-SAIS-QUOI – Rocknfool reprend les bonnes habitudes musicales. Voici donc la première playlist de la semaine 2018. Et meilleurs voeux.

Tu nous connais. On a le vague à l’âme musical facile chez Rocknfool. On aime les chansons tristes, les chansons mélancoliques, celles qui font pleurer. Mais, on a décidé, sous l’impulsion de Mathilde de changer un peu cette habitude pour bien commencer la nouvelle année. Pour la première playlist 2018, elle nous a choisi un thème : « Happy ».

Tu en conviendras, on a une compréhension particulière de la définition « bonheur ». Comme « happy new year » d’ailleurs. On en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2018. Je m’étais promis de ne le souhaiter à personne pour ne pas porter la poisse et dire « merde » à tous à la place (comme avant une compétition sportive ou un exam’ tu vois) et finalement je cède au code de bonne conduite en société. Donc très bonne année, et en musique please.

Et comme le dit si bien Pharrell Williams : « Because I’m happy, clap along if you feel like happiness is the truth« . Non, on ne l’a pas mis dans la playlist. Trop facile.

Hudson Taylor – Feel It Again
Stacie Orrico – (There’s Gotta Be) More To Life
Benjamin Biolay et Catherine Deneuve – Happy Hour
Al Green – Love and Hapiness
Icona Pop ft Charlie XCX – I love it
Blondie – One way or another

The Jam – A town called Malice 
France Gall – Viens, je t’emmène
Kumisolo – Cheap Pop Song
Voyou – Seul sur ton tandem

N.E.R.D – ESP
OutKast – Hey Ya!

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire