Juliette Armanet a plus d’une corde à son arc dans « L’Indien »

DROIT DANS LE MILLE – Juliette Armanet n’a pas fini de nous faire danser. La chanteuse a mis en ligne la vidéo de « L’Indien » tirée de son premier album.

S’il y a bien une chanteuse qui fait l’unanimité dans l’équipe Rocknfool c’est bien Juliette Armanet. Juliette on la suit depuis son premier EP, depuis son petit showcase chez Madame Arthur. Et puis Juliette a littéralement explosé la scène parisienne, puis française avec son premier album Petite Amie déjà disque d’or. Nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation album », Juliette Armanet n’en finit pas de faire parler d’elle.

Tenues de lycra, le rouge en code couleur, une flèche et une cible, il n’en faut pas plus à cette pianiste de talent pour mettre en image sa chanson romantico-pop « L’Indien ». Réalisé par Pablo Padovani de Moodoïd, la vidéo met de nouveau en valeur l’univers rétro-kitsch, assumé de Juliette Armanet. On aurait presque envie, nous aussi, de revêtir un pantalon en simili-cuir et d’aller se déhancher nonchalamment avec Véronique Sanson et Sheila.

► En concert le 6 et 7 mars à l’Olympia

À LIRE AUSSI >> Julien Doré et Juliette Armanet nous adressent une jolie carte postale

Advertisements

Laisser un commentaire