Jessica Chastain au casting de la suite de Ça ?

CASTING – Fort de son succès en salles en 2017, « Ça« , réalisé par Andy Muschietti, aura droit à une suite. A priori, avec un joli casting emmené par Jessica Chastain.

C’est le carton horrifique de l’année 2017. L’adaptation sur grand écran de Ça, téléfilm culte des années 1990, par Andy Muschietti. Avec plus de 700 millions de dollars de recettes au compteur, une suite est logiquement en préparation. Et, bonne nouvelle, on en sait un peu plus sur le casting de ce second volet.

À en croire les informations dévoilées par Variety, Jessica Chastain devrait être de la partie. La comédienne de 40 ans, récemment vue dans Le Grand jeu, serait en négociation avec la société de production New Line pour intégrer le casting du film. L’actrice incarnerait Beverly Marsh, en version adulte. Un rôle initialement tenu par la jeune Sophia Lillis. Il faut dire que le deuxième volet de Ça, inspiré de l’œuvre de Stephen King, se déroulera vingt-sept ans après les événements du premier film. Le long métrage suivra le retour à Derry des membres du « club des ratés », devenus grands, pour affronter une nouvelle fois le clown maléfique Pennywise, toujours interprété par Bill Skarsgård

Duo gagnant

Jessica Chastain en tête d’affiche de Ça: partie 2, on approuve totalement. Surtout que la belle rousse a déjà collaboré avec le cinéaste argentin. C’était en 2013 pour l’intrigant Mama qui nous avait donné quelques sueurs froides.

Le tournage de Ça 2 doit commencer cet été pour une sortie en salles prévue en septembre 2019. D’ici-là, on retrouvera la comédienne à l’affiche de X-Men: Dark Phoenix, dès le 31 octobre prochain.

Advertisements