Des nouvelles d’Isaac Gracie : vidéo, album, tournée… LA TOTALE.

CHOUCHOU – Tu sais bien qu’on l’aime fort, Isaac Gracie. Alors on te tient au courant de toutes les bonnes nouvelles qui sont tombées hier. Tiens-toi bien.

On va te demander d’avoir bonne mémoire. Ou alors de prendre un crayon et de sortir l’agenda. Tu peux aussi mettre une alerte sur ton tél, mais c’est moins sexy comme solution. Prêt ?

13 avril : date de sortie de l’album tant attendu d’Isaac Gracie. L’album est déjà dispo en pré-commande. Tu fais comme tu veux, mais il faudra que tu l’achètes, d’une manière ou d’une autre. Pour l’occasion, « Last Words » a été remaniée et n’est donc plus qu’une « simple » démo, mais un vrai titre avec des arrangements. Un peu comme ce qui avait été fait avec « Terrified ». On ne va pas se mentir, on préfère la démo. Si toi aussi, tu as une légère tendance à préférer la simplicité, tu peux te rabattre sur la vidéo tournée par Mahogany pour ce titre. Pas mal. (Oui, on ne dira pas génial. Une fois n’est pas coutume, la vidéo de Mahogany est cool, mais l’émotion est beaucoup plus dingue dans les vidéos du garçon faites par Rocknfool. On prêche pour notre paroisse, en toute objectivité. Juré.)

2 mai : concert au Café de la Danse. CONCERT AU CAFÉ DE LA DANSE. Je répète : concert au … Non, tu as compris. Et franchement, après le Pop Up, ce sera quand même bien agréable dans le voir dans une salle un peu plus large.

À LIRE AUSSI
>> Isaac Gracie nous chante en exclusivité son titre préféré
>> Isaac Gracie : « Je suis toujours terrifié à l’idée de n’être pas fait pour ça »

Advertisements