Call of Duty : Tom Hardy et Chris Pine au casting du film ?

CASTING – Le célèbre jeu vidéo Call of Duty va faire l’objet d’une adaptation cinématographique, a priori réalisée par Stefano Sollima. Le cinéaste a d’ailleurs déjà le casting idéal en tête : Tom Hardy et Chris Pine.

Tom Hardy et Chris Pine au casting du film adapté du célèbre jeu vidéo Call of Duty ? Avouez que ça aurait de la gueule ! Dans l’esprit de Stefano Sollima, actuellement en pourparlers pour réaliser cette fameuse adaptation, ce serait le casting parfait. Dans une interview accordée à la version britannique de Metro, le cinéaste italien a fait l’éloge des deux comédiens. « Je veux dire, j’aime presque tout ce que fait Tom Hardy. J’attends avec impatience son Venom. Même dans Mad Max : Fury Road, il était génial ! ». Et d’ajouter à propos de Chris Pine : « C’est quelqu’un de brillant, qui a beaucoup d’humour, mais qui est aussi capable d’évoluer dans de vrais rôles dramatiques ». On approuve pour les deux, mais encore plus pour Tom Hardy  (#coeuraveclesdoigts).

Se fera, se fera pas ?

Reste à savoir si les duo d’acteurs, qui s’était déjà donné la réplique dans la comédie Target en 2012, serait partant pour se lancer dans l’aventure Call of Duty. Et ça, pour l’instant, c’est une autre histoire. Surtout que Tom Hardy est déjà officiellement attaché à l’adaptation de Splinter Cell,  autre licence vidéoludique estampillée Ubisoft Motion Picture. Affaire à suivre donc. En attendant d’en savoir plus, on retrouvera Chris Pine au casting de Un raccourci dans le temps dès le 24 mars et Tom Hardy dans Venom dès le 10 octobre prochain. Quant à Stefano Sollima, son prochain film, Sicario 2, est attendu dans les salles le 27 juin.

Advertisements