Courtney Barnett s’envole dans les étoiles pour « Need A Little Time »

CLIP – Courtney Barnett vient de partager le clip de « Need A Little Time », deuxième extrait de son album Tell Me How You Really Feel à paraître le 18 mai.

Et de deux pour Courtney Barnett ! Après « Nameless, faceless », l’artiste vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album, Tell Me How You Really Feel, attendu le 18 mai. « Need A Little Time », c’est son titre. Dans ce morceau, la chanteuse australienne se montre plus sensible que jamais. De sa voix un tantinet fragile, elle évoque son besoin de se recentrer sur elle-même face à la pression des autres. Le tout sur une mélodie ultra accrocheuse.

Voyage dans l’espace

La chanson est accompagnée d’un clip très original réalisé par Danny Cohen, fidèle collaborateur de la brunette de 30 ans, dans lequel on la voit quitter la Terre pour mieux s’envoler dans l’espace. Le réalisateur explique le concept de la vidéo : « j’ai décidé de jouer sur le sentiment de “Need A Little Time”, la sensation de flottement, d’envol et de liberté. Courtney a eu besoin de prendre du temps pour réfléchir, de s’éloigner d’elle-même et aussi des autres. J’ai décidé de montrer Courtney quittant ses amis, sa famille, ses fans et ainsi rester dans la métaphore de la chanson. Courtney flotte à travers l’espace et le temps, jusqu’à atteindre une partie isolée de l’univers où elle retrouve sa guitare et le contrôle. »

À noter que Courtney Barnett sera en concert au Bataclan le 9 juin.

 

Advertisements