Deerhunter sort une nouvelle cassette… et il n’y en aura pas pour tout le monde

NEWS – Deerhunter annonce la sortie de The Double Dream of Spring, une cassette exclusive enregistrée dans la maison de Bradford Cox à Atlanta. Elle ne sera vendue uniquement sur les dates de tournée de cet été.

Deerhunter est de retour aux affaires avec un nouveau line-up et entame une nouvelle tournée. A l’occasion de cette tournée estivale, le groupe sort une cassette baptisée The Double Dream of Spring. Elle est composée de 10 titres, séparés en deux parties. La cassette ne sera vendue uniquement que lors des concerts de Deerhunter et… il n’y en aura pas pour tout le monde, puisqu’il n’existe que 300 copies.

Dans le cadre de sa tournée estivale, le groupe passera par la France pour six dates : Paris (le 29 mai à Villette Sonique), Besançon (le 30 mai à la Rodia), Nîmes (le 3 juin à TINALS), Bordeaux (le 4 juin à la Rock School Barbey), Nantes (5 juin à l’Aéronef) et Lille (6 juin au Stéréolux).

Deerhunter prépare également la sortie de son nouvel album, le premier depuis la sortie de Fading Frontier, sorti en 2015. En plein enregistrement, ce nouvel opus est attendu pour le courant de cette année. Il est produit par Cate Le Bon.

Voici la tracklist de la cassette The Double Dream of Spring:

Part 1 :

01 Clorox Creek Chorus
02 Dial’s Metal Patterns
03
04 Strang’s Glacier

Part 2 :

05 The Primitive Baptists
06 Denim Opera
07 Lilacs in Motor Oil
08 Faulkner’s Dance
09 How German Is It?
10 Serenity 1919 (Ives)

 

Advertisements