La playlist pour bien démarrer la semaine #92

DANS TES OREILLES – La rédac’ te propose d’écouter ce qui tourne dans nos Walkman cette semaine. Bien sûr, on a bons goûts.

Coucou toi. Morgane revenant tout juste de son excursion à la Route du rock, elle m’a laissé la main pour gérer la playlist de la rédac’. À ses risques et périls, you know the deal. Je crois qu’il est ensuite coutume de raconter un peu ce qu’il se passe dans nos vies.

Alors, je te dirais qu’ici à Montréal il fait enfin une température agréable. Que les vacances commencent tout doucement à se terminer et que tout le monde revient au bureau petit à petit (dans la joie et la bonne humeur). Que j’ai fait un beau vol plané au ralenti en skate hier, sur un estie de trottoir de mârde. Que les billets d’avion pour rentrer à Paris pour la fin d’année sont d’un prix aberrant. Mais vu que j’ai envie de me balader sur les Grands Boulevards et regarder les vitrines des Galeries Lafayette et que j’ai envie de refaire le monde et me plaindre des Parisiens avec les amis devant une planche de saucisson/fromage et une bouteille de vin Chez George ou devant des gyozas à Kintaro, et bien Paris tu me reverras en décembre. Si tu t’en câlisse t’inquiète pas, j’ai fini.

En attendant, voici donc la playlist de la rédaction pour bien débuter ta semaine, un beau pèle-mêle de ce qui tourne dans nos Walkman en ce moment.

Idles – Great

Elo – Tickets to the Moon

The Lemon Twigs – The Fire

Blondie – Heart of Glass

Nicki Minaj – Ganja Burn

Cut Worms – Cash for Gold

Kurt Vile – Loading Zone

Dirty Projectors – I Feel Energy

La Bronze – Idéal

Voyou – Papillon

Jean Leloup – Paradis City

Philippe B – Rouge Gorge

Pour écouter la playlist sur Spotify c’est par ici :

Advertisements