Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Thos Henley et Oh Othello : la magie folk bohème opère

Thos Henley c’est un peu le coup de cœur du printemps d’It’s Only Rock And Folk. Découvert en première partie de Syd Matters, il avait réussi à charmer tout son monde avec ses superbes compositions et cette voix si douce et particulière. Après l’interview, c’est une petite session acoustique qu’il nous a offert. C’est dans un petit jardin totalement caché au milieu du 11ème arrondissement que mon alter-égo LaBlonde et moi-même, on retrouve Thos Henley et son compère d’Oh Othello Telvin.

Les compères, délaisseront leurs bouteilles (d’eau bien sûr!) quelques instants pour nous jouer deux titres: Wounded Knees au milieu des roses, dans un cadre très poétique et romantique! Puis, Thos accompagné de sa seule guitare chantera “Can You Canoe?”. Les habitants alentours, n’ont d’ailleurs pas résisté à sortir une tête de leur fenêtre pour écouter l’anglais… En même temps qui peut résister à de la si bonne et douce musique?

OH OTHELLO – WOUNDED KNEES

[dailymotion id=xdypuz]

Et comme on ne boude pas notre plaisir, nous qui avions raté sa soirée de lancement (quelle déchirement!), lors de notre petit concert privé, Thos Henley a interprété seul cette fois-ci “Can You Canoe“, un titre doux et mélancolique qui figure sur l’album Golden Europe.

THOS HENLEY – CAN YOU CANOE?

[dailymotion id=xdz8z0]

Une pensée sur “Thos Henley et Oh Othello : la magie folk bohème opère

  • 9 juillet 2010 à 13 h 31 min
    Permalink

    Oh mais on y est Sabine, c’est en ligne : on a bien cru que ça n’arriverait jamais pas vrai 😉
    Chouette, chouette!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.