You and You en interview (Part. 2): plutôt Rage Against The Machine ou Deftones ?

Hein que tu l’attendais avec impatience la deuxième partie de l’interview de You and You. Cette fois, on parle de musique et que de musique. Mais, pas de celle du groupe de Felix Perez. Il est question de duels, entre gros noms de la musique. Le leader de la formation indie-folk doit nous donner son avis entre des artistes que j’aime bien. Alors, t’es plutôt Rage Against The Machine ou Deftones ?

Pour information, le meilleur groupe de la Terre selon mes critères à moi, sera de nouveau en concert sur Paris en janvier. Et chers amis, vous n’avez que l’embarras du choix : ils seront le 13 janvier chez Justine, le 19 janvier au Sentier des Halles, et enfin le 24 janvier en première partie de Robin Leduc au Point Ephemère. Aucune excuse pour ne pas allez claquer des doigts sur Rainbow, ou vous trémousser sur Dangerous Sign !

[dailymotion id=xgclz1]

Un grand merci à Félix et à Camille !

4 pensées sur “You and You en interview (Part. 2): plutôt Rage Against The Machine ou Deftones ?

  • 4 mars 2011 à 19 h 45 min
    Permalink

    J’adore. Ce petit gars à l”air vraiment bien sympa et vu tout le bien que tu en dis, je vais aller de ce pas écouter ce qu’il fait de ses 10 doigts et de petite voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.