Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Main Square Vs Eurockéennes, acte 1 scène 1

Attention, combat de titans en vue pour les éditions 2011 du Main Square et des Eurocks. Les deux festochs commencent à se dévoiler petit à petit et nous on a du mal à se dire lequel des deux on va choisir. Parce que, malheureusement oui, il faudra choisir : les deux se déroulent les 1,2 et 3 juillet, et nous on a toujours pas trouvé la formulation parfaite nous permettant d’être à deux endroits en même temps. Du coup, pour l’instant on bave devant les prog et devant les affiches qui nous font de l’œil.

LES EUROCKS, la dynamite !

Une affiche trop délire, un tarif attractif et une prog pour l’instant ultra alléchante, les eurocks sait nous parler. Moi, j’ai un petit faible pour tout ce qui est indien (c’est mon côté Pocohantas certainement), du coup en voyant l’affiche avec cet amérindien, je me suis dit : « oh ils savent comment me séduire ». Puis, j’ai vu les premiers noms :

Motörhead

Arcade Fire

House Of Pain

Boyz Noise

Tiken Jah Fakoly

Arctic Monkeys

ARCADE FIRE ET ARCTIC MONKEYS… ça, ça fait bien plaisir !

MAIN SQUARE, mythique

De l’autre côté, les organisateurs du Main Square ont sorti les grands noms bien tapageurs : Portishead, The Chemical Brothers, PJ Harvey, Elbow et Twoo Door Cinema Club, Linkin Park et Cold Play. La, l’œil nous attire à deux reprises : PJ Harvey et Portishead… et notre cerveau est en ébullition parce qu’on se demande vraiment ou aller… Pour l’instant 1-0 pour les Eurocks (parce que c’est quand même un peu moins cher, et qu’on est encore étudiantes sur le blog) mais c’est très serré ! Attendons le reste des programmations pour savoir comment vraiment les départager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.