On y était : le Showcase de Kina Grannis à la Fnac St-Lazare

Kina Grannis on vous en a déjà parlé plusieurs fois. C’est un peu un ange.

Je la découvre pour la première fois en vrai, et premier constat on-ne-peut-plus féminin : elle est franchement belle. Deuxième constat, sa voix est vraiment parfaite.

Son album Stairwells vient de sortir en France, et c’est pour cette occasion qu’elle était invitée à la Fnac de Saint-Lazare pour un showcase spécial. On y était. Ambiance intimiste, malgré les nombreux fans présents. Des fans qui connaissent les paroles par coeur et filment à tout va la future grande artiste qu’est Kina. Six chansons plus tard, comme prévu, elle s’arrête sous les applaudissements, remercie la Fnac, puis se retire, avant de revenir signer et parler avec les fans restés spécialement pour la rencontrer.

Elle va bientôt débuter une tournée à travers l’Europe et s’arrêtera à La Maroquinerie le 15 février prochain, « Lamaro », comme elle-dit car c’est trop dur à dire. On y sera bien sur.

Voici quelques photos du Showcase :

Photos : Emma

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.