Ma déclaration d’amour au NME

NME, je t’aime.

Je crois qu’on peut s’arrêter-là, et passer à l’article suivant. Mais, vous mourrez de savoir pourquoi j’ai décidé de faire ma déclaration d’amour au magazine anglais. Pour la raison suivante : les NME Awards…Rien à voir avec nos vendus de NMA Music Awards. Mais surtout pour trois catégories criantes de vérité : le pire album de l’année, et le pire groupe de l’année et le « vilain de l’année » (ma préférée)

Ce qui est cool avec le magazine de nos voisins outre-manche c’est qu’ils n’ont pas peur de démonter ce qui est mauvais, même si ça vient de chez eux. La preuve on trouve dans les « Pires Albums » ont retrouve One Direction et Coldplay…imaginons un instant que NRJ qui nomme Christophe Maé et Zaz dans les pires albums de l’année ? Inimaginables.

Dans les vilains, on retrouve Liam Gallagher, Lady GaGa, encore une fois Justin Bieber… J’ai ri. Donc, NME merci.