On y était : Twin Twin sur la scène Ricard S.A Live (Fête de la Musique) #1

Le gros de la fête de la Musique, c’est à Denfert-Rochereau que ça se passait. La scène du Ricard SA Live accueillait sur scène quatre groupes aux univers totalement différents choisis par le FAIR (fournisseur officiel de bonne musique) : Twin Twin, Concrete Knives, Francois and The Atlas Mountains et Carmen Maria Vega.

Twin Twin présentait un tout nouveau set. Avec quelques surprises : un nouveau look, des nouveaux titres (“PhoneCall“), des anciens titres retouchés (“Vive La Vie”, “No Fun”), un vélo, un petit garçon déguisé en squelettes, des danseuses sur scène (les belles Yvla et Johanna), un vrai DJ (attention, rien à voir avec David Guetta), et un duo avec Beat Assaillant. Mais une chose ne change pas : lorsque Twin Twin lance la sauce, elle prend immédiatement. Pas besoin d’un temps d’adaptation. Comme d’habitude, il ne faut pas beaucoup de temps avant que le groupe emballe le public, et que celui-ci se mette à danser, les bras en l’air. Du premier titre « Comme Toi », au dernier « By My Side », c’est une vague de douce folie qui emporte Denfert-Rochereau.

Pour leur dernier morceau, Twin Twin a fait monter sur scène les cinq gagnantes du concours de danse… Surprise, Lablonde et Moi y étions ! On trouvera bien une vidéo à mettre pour vous montrer nos exploits scéniques.

Une pensée sur “On y était : Twin Twin sur la scène Ricard S.A Live (Fête de la Musique) #1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.