L’International ouvre son disquaire

L’International c’est un peu le repaire underground des fans de zik. Les groupes sont généralement très bons, la boisson pas très chère et surtout on sait tous qu’on va forcément passer une bonne soirée quand on y va. L’International aime la musique, et sa nouvelle preuve d’amour c’est l’ouverture d’un disquaire. Oui oui, un disquaire ! Pas très loin en plus, puisqu’il suffit de traverser et aller sur le trottoir d’en face (au 12 rue Moret) pour découvrir le nouveau petit temple du vinyle et du CD à Paris.

Ce disquaire s’appellera l’International Records et s’inspire de la philosophie des disquaires londoniens. On y trouvera un peu de tout : de la pop au rock indé, en passant par l’électro. Des nouveaux albums, des vieux albums, des rééditions, des albums auto-produits etc… Bref, tu risques de passer beaucoup de temps par ici quoi.

En plus de trouver des pépites pour ton tourne-disque, L’international Records proposera quelques showcases et DJ sets. Ce sera l’occasion de découvrir en acoustiques les groupes qui joueront le soir même juste en face. Ouverture le 1er septembre, et inauguration en grande pompe le 15 septembre. T’as bien noté tout ça dans ton agenda ?